Guide de démarrage rapide

actualisé par Laurène

Tu as terminé de t'inscrire et tu ne sais pas trop comment continuer ? Suis ces conseils afin de découvrir nos services et de tirer le meilleur parti de Selma.


  1. Configurer l'authentification à 2 facteurs (2FA)
    En investissant, tu utilises ton argent réel et il est donc important de prendre toutes les mesures possibles pour assurer sa sécurité. Lorsque tu commenceras à investir, tu ouvriras automatiquement un compte auprès de la banque dépositaire de Selma, Saxo Bank (Suisse), ce qui te permettra de t'assurer qu'une banque reconnue s'occupe de toutes les transactions et garde un œil sur ton argent. 🏦

  2. Examiner les simulations
    Dans la rubrique "Plans", tu trouveras des simulations pratiques qui t'aideront à te faire une idée du marché et te donneront des exemples du rendement de tes investissements personnalisés au cours des dernières années. Si le rendement ne te satisfait pas, n'hésite pas à nous contacter et à discuter du niveau de risque avec nous.
    Tout ce que nous faisons est fondé sur des données ! 📈

  3. Te familiariser avec ton plan d'investissement personnalisé
    Les produits que tu vois sont des ETF (Exchange Traded Funds) et sont adaptés à ta vie et à la situation actuelle du marché. Selma utilise des ETF afin d'investir à l'échelle mondiale et de répartir les risques sur des centaines d'actions et d'obligations.
    En cliquant sur “Avancé", tu peux voir les détails exacts des produits. 🤓

  4. Découvre combien coûte Selma
    Avec Selma, tu sais toujours ce que tu paies ! Jette un œil aux frais de service, car ils dépendent du montant de ton investissement. 👍

Et maintenant ? Quelle est la prochaine étape ?

Si tu as tout compris, tu peux ouvrir ton compte bancaire de placement et commencer à investir !


Cela a-t-il aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)